Pourquoi choisir des tatouages temporaires ?

Pourquoi choisir des tatouages temporaires ?

Vous souhaitez personnaliser votre corps sans que le résultat soit définitif ? Pourquoi ne pas opter pour les tatouages temporaires ?

Depuis ces dernières années, le tatouage est devenu très à la mode. Par contre, le choix du tatouage permanent est difficile avec la douleur ainsi que le caractère définitif du motif. Le tatouage temporaire est donc devenu une alternative plus simple pour ceux qui souhaitent suivre cette mode.

Si vous vous lassez, changez !

Le tatouage temporaire comme son nom l’indique est un tatouage éphémère qui tiendra quelques jours voire plus d’une semaine sans que sa qualité ne change. Vous pourrez en trouver facilement et de toutes les sortes sur un site spécialisé en tatouage temporaire comme www.tattooxx.com. Contrairement à un tatouage permanent, il a l’avantage de ne durer que quelque temps seulement et de pouvoir le renouveler à volonté. C’est un accessoire de mode idéal pour décorer la peau. Si vous aimez adapter votre look à toutes les situations, il est parfait !

Que ce soit pour un anniversaire, une soirée à thème, une sortie entre amis, un mariage…vous pourrez changer de motif et varier indéfiniment les styles. Le tatouage éphémère donne une petite touche en plus à votre look et vous rend unique sans aucun engagement à long terme. Vous n’avez aucun risque de vous lasser de ce tatouage, car il va disparaître après quelques jours. Vous pourrez trouver plusieurs modèles à mettre sur le dos, au bras, au poignet, à la cheville, etc. Tribal, traditionnel, celtique, romantique, gothique…les thèmes sont aussi variés. Il existe une multitude de déclinaisons pour homme et pour femme.

 

 

Vous avez une idée claire du rendu d’un vrai tatouage

Pour certaines personnes, le tatouage éphémère est une mode à part entière. Pour d’autres, c’est un accessoire très utile pour se décider à faire ou pas un tatouage indélébile. Les tatouages temporaires sont, en effet, très réalistes. Ils peuvent donc être d’une grande aide pour savoir s’il est nécessaire de faire le grand saut. Ils vous donneront une idée exacte de l’effet du rendu d’un vrai tatouage. Vous avez peur de vous lasser facilement, de vous tromper, d’avoir des doutes sur la taille, la couleur, le motif, etc ? C’est compréhensible, car un tatouage permanent ne s’efface pas facilement. Le tatouage éphémère est donc un véritable atout pour se décider.

 

Le tatouage temporaire est sans danger pour notre santé

Il y a plusieurs types de tatouages permanents, dont le tatouage décalcomanie ou le tatouage au pochoir. L’avantage de ce genre de tatouage, c’est qu’il ne présente aucun risque pour la santé, contrairement au henné ou au tatouage indélébile. Le tatouage décalcomanie est inoffensif. Il est sain pour les adultes et les enfants et ne contient pas de produit chimique. Il convient même aux femmes enceintes à qui le tatouage définitif n’est pas recommandé et qui souhaitent décorer leur peau.

Elles peuvent le placer sur le bras, la cuisse, le dos, et même le ventre sans aucun problème. Contrairement au tattoo permanent, le tatouage éphémère ne s’injecte pas sous la peau et n’engendre aucune douleur. Il ne pénètre pas l’épiderme et reste uniquement en surface. Les fabricants de ce type de tatouage emploient de l’encre naturelle ou minérale qui ne provoque pas d’effets néfastes pour la peau. Inoffensif et indolore, tout le monde peut l’utiliser en sérénité et en toute sécurité.