RAPSAL : La parodie de rap la plus drôle de ces 10 dernières années

RAPSAL : La parodie de rap la plus drôle de ces 10 dernières années

Think Positive, ça vous dit quelque chose ? N’attendez plus pour découvrir RAPSAL, la parodie de rap la plus drôle de ces 10 dernières années !

Avec TPM tout est possible… (sauf le banal)

Si vous n’êtes encore jamais tombé sur la chaîne Youtube TPM (Think Positive Music), sachez qu’il est grand temps de rattraper votre retard. En pour cause, si vous êtes du genre à avoir du mal à relativiser, cette dernière prône le positif avec des musiques et des clips à l’image de la personnalité de son propriétaire 🙂

Quand il était plus jeune, Guillaume adorait visionner les clips à la TV sur MCM et MTV et cela lui a particulièrement donné envie de participer au monde de la musique à sa manière. Pour y parvenir, il a d’abord dû se former aux métiers de l’audiovisuel en collaborant avec des monteurs et cadreurs pour réaliser des caméras cachées et micro troll. Puis un jour, il s’est mis en selle avec son premier clip « Think Positive » où là, l’aventure a vraiment commencé pour lui.

D’après ce rappeur insolite, le costume de ses clips incarne la part d’enfant qu’on a tous au fond de nous et qui souvent s’efface avec l’âge. Mais une chose est sûre, chez lui elle est loin d’avoir disparue (et cela se voit..). Il est décalé, fun, a toujours aimé se déguiser, il est très simple de l’identifier rapidement et visuellement.

 

Pourquoi RAPSAL ?

Le but principal de ce nouveau clip était tout simplement de faire rire et de se faire rire surtout. Il souhaitait réaliser un fantasme et le partager avec des copains. Cette parodie ne cherche pas à attaquer le rap FR, mais juste à en sourire. Éternel fan de Fatal Bazooka et de leurs idées, Guillaume a tout simplement voulu réaliser sa propre version avec ses moyens.

Il fait ce qu’il aime, il réalise des clips décalés à l’image de sa personnalité de grand enfant, et vous savez quoi ? Il est heureux !

 

Plus d’infos sur Think Positive : Youtube | Facebook | Instagram