« Mon bébé », le film de Lisa Azuelos qui a tout compris aux ados, mais aussi aux mamans

« Mon bébé », le film de Lisa Azuelos qui a tout compris aux ados, mais aussi aux mamans

C’est aujourd’hui que « Mon bébé », le dernier film de Lisa Azuelos sort en salles. Une comédie qui a tout compris aux ados, mais aussi aux mamans !

La suite de LOL

Dix ans après la sortie de « Lol » sur les écrans, la productrice et réalisatrice Lisa Azuelos remet le couvert en abordant une nouvelle fois les rapports mère-fille dans son nouveau film
« Mon bébé ». Pour la suite de l’histoire, c’est Sandrine Kiberlain qui remplace Sophie Marceau pour incarner le rôle de la maman poule confrontée au départ de sa fille. Cette dernière s’est totalement identifiée à son personnage, puisqu’elle est elle-même mère d’une jeune fille de l’âge de Jade, dont le rôle est interprété par la jeune Thaïs Alessandrin.

 

Attention Bon Plan !

Si vous souhaitez gagner des places pour aller voir « Mon bébé » au cinéma près de chez vous, il vous suffit de publier sur Instagram une photo de vous enfant ou d’une situation qui vous rappelle le foyer familial. Ajoutez une petite anecdote en légende sans oublier de mettre les hastashs #MaManqué et #MonBébéLeFilm

Racontez dans votre publication, une anecdote drôle/émouvante qui illustre la période où vous avez quitté le foyer familial et que vous vous êtes aperçu que la vie “d’adulte” n’est pas si simple. Exprimez ce qui vous manque (les bons petits plats), ce qui n’est plus comme avant, ce que vous n’êtes plus obligé de faire (ne pas rentrer trop tard), ce que vous n’aviez jamais fait, etc…

Pour les parents nostalgiques (ou pas), vous pouvez raconter une anecdote qui parle du jour où votre enfant a quitté la maison et ce qui vous manque ou ce que vous appréciez depuis son départ. Comme par exemple ce que vous ne faites plus pour vos enfants, ce qui a changé dans votre quotidien, ce qui vous manque, ce qui ne vous manque pas, ce qui vous soulage (si vous avez bien fait votre boulot, ils devraient savoir faire leurs tartines tout seul maintenant), les choses que vous pouvez désormais faire pour vous (de longues grasses matinées)…

A vous de jouer ! 😉