Vous ne connaissez pas encore Madmoiselle ? C’est un tort !

Vous ne connaissez pas encore Madmoiselle ? C’est un tort !

Comment ça ? Vous ne connaissez pas encore Madmoiselle ? Et bien sachez très chers lecteurs que c’est un tort auquel il faut remédier immédiatement !

Le lundi 11 septembre dernier, nous étions invités au bateau théâtre « Le Nez Rouge » situé au 13 quai de l’Oise dans le 19ème arrondissement de Paris dans le but de découvrir la chanteuse Québécoise : Madmoiselle !

 

 Copyright Photos : ©Michael Le Hô

 

Dans un premier temps repérée par Wendy Starland (celle qui a déniché Lady Gaga) à Los Angeles, cette première ne pèse pas ses mots en décrivant Mad’ comme un véritable phénomène mondial ! En ce début d’année, notre chanteuse atypique a beaucoup fait parler d’elle au Québec suite à son passage dans l’émission « The Voice ». Et pour cause, elle y a fait un véritable carton avec sa reprise du titre « I Surrender » de Céline Dion dont la vidéo comptabilise plus de 600 000 vues sur Youtube. Aujourd’hui, Madmoiselle est en quête d’un nouveau territoire à conquérir et elle a jeté son dévolu sur la France, que nous sommes chanceux !

 

 

Pour son spectacle au Nez Rouge, la chanteuse était accompagnée de ses trois musiciens expérimentés qui étaient visiblement très habités par le show qu’ils présentaient, un vrai régal pour le public. Des visages souriants, un concert époustouflant, une voix exceptionnelle à en faire pâlir les plus grands ! Une chose est sûre, l’artiste au triple chignon n’a rien à envier à personne, la preuve en est : les planches de la péniche de Gérald Dahan en tremblent encore ! Tellement que suite a cette première date dans son bateau théâtre, l’humoriste français connu de tous a proposé à Madmoiselle de remettre le couvert le lendemain soir.

 

 Copyright Photos : ©Clément Jr Hobbs III

 

Pour résumer, ce fut une découverte comme on en fait peu de nos jours. Mad’ nous a transporté dans le temps avec un répertoire extrêmement varié oscillant entre des rythmes jazzy, funky allant même jusqu’au rock. Pour faire simple, tous les styles lui collent à la peau ! En tout cas, nous retiendrons tout de cette rencontre : son personnage, sa voix puissante, son énergie et sa délicatesse. Il ne vous reste plus qu’à tenter l’expérience.

Affaire à suivre, car ce n’est que le début d’une longue et fabuleuse histoire !
 

 Copyright Photos : ©Clément Jr Hobbs III

 

Un immense merci à la péniche du Nez Rouge, à Gérald Dahan et toute son équipe. On recommande chaudement ce lieu à tous les Parisiens ainsi qu’à tous ceux qui sont de passage dans la capitale. Tout y est, un système adéquat, une équipe technique au top et un accueil chaleureux et sincère.

 

Plus d’infos sur Madmoiselle : Site Web | Instagram | Facebook | Twitter | Youtube