Découvrez les 28 personnalités les plus détestées par les Français

Découvrez les 28 personnalités les plus détestées par les Français

Découvrez sans plus attendre les 28 personnalités les plus détestées par les Français, et vous laquelle détestez-vous le plus ?

Que ce soit voulu ou non, les peoples font bien souvent la couverture des magazines à cause de leurs propos, leurs attitudes ou tout simplement leurs absences à telles ou telles soirées mondaines. Mais savez-vous quelle est la star la plus détestée par les Français ? Voici tout de suite un classement qui vaut vraiment le détour !

 

28. Alessandra Sublet


La présentatrice de la chaîne TF1 est souvent considérée par le public comme étant superficielle et insupportable en raison de son attitude et qui a tendance à « en faire des tonnes »…

 

27. Alain Delon

Alain Delon, acteur français plébiscité pour sa filmographie et son talent d’acteur mais souvent montrer du doigt pour ses dérapages verbaux et ses idées politique. Il a d’ailleurs soutenu Nadine Morano lors de ses propos » la France était un pays de race blanche ». Ajoutez à cela une habitude tenace de parler de lui même à la 3ème personne.

 

26. Yann Moix


Chroniqueur dans l’émission de Laurent Ruquier “On n’est pas couché”, son attitude a souvent fait le buzz en raison de nombreux clashs sur le plateau. Il a tendance à en faire des tonnes et croit tout savoir sur tout. Son manque de modestie énerve les français.

 

25. Nabilla


Sa personnalité fascine et agace les français. Star du petit écran grâce aux émissions de télé-réalité, elle véhicule une image de fille « facile » et pas « très cultivée ». Son incarcération récente n’a pas plaidé en sa faveur. Néanmoins, elle a réussi à faire de son corps et de son nom un véritable business, ce qui pourrait presque passer pour un acte intelligent …

 

24. Nicolas Bedos


Nicolas Bedos est comme son père, un as pour jouer avec les mots. Si certains l’adorent parce qu’il ose dire tout haut ce que certains pensent tout bas, il a néanmoins, un certain nombre d’ennemis qui ne supportent plus ses prises de paroles…

 

23. Franck Ribery


Joueur de football talentueux, il est reste que son français reste très critiqué. Lors de ses différents interviews, il a su être à la hauteur de sa réputation : un bon joueur mais un joueur pas cultivé. Sa spécialité ? Inventer des mots inconnus du dictionnaires français. Sans parler de la syntaxe et des concordances de temps qui sont quasiment inexistantes lors de ses prises de paroles.

 

22. Jean-Marc Morandini


Morandini est un présentateur très critiqué et qui fait souvent la polémique en raison de son attitude. En effet, il aurait fait passer récemment des castings « dénudés » qui auraient détériorés davantage son image.

 

21. François Hollande


Président de la V république : il est souvent considéré comme « trop mou » par les français. Sa politique est quotidiennement remise en cause. Pays encore en crise, chômage qui ne baisse pas, insécurité au sein de l’état sont autant d’arguments qui font chuter de façon spectaculaires les opinions positives.

 

20. Justin Bieber


Suivi par des millions de fans et notamment des adolescents, Justin Bieber est également détesté par des groupes de personne qui n’hésitent pas à le crier haut et fort sur les réseaux sociaux notamment. Son attitude est souvent remise en cause en soulignant l’aspect néfaste sur la génération de jeune.

 

19. Eric Zemmour


Le journaliste français est anti-musulmans, raciste et contre la féminisation de la société. Il estime que “les femmes sont incapables de conceptualiser”, que “les recruteurs ont le droit de ne pas embaucher des noirs et des arabes” et bien d’autres encore…
francetvinfo.fr

 

18. Arthur


Animateur, présentateur sur la chaîne TF1, Arthur ne prend pas beaucoup de risques en présentant les mêmes émissions avec les mêmes invités. Son humour n’est pas reconnu et ses vans ne font même plus rire…

 

17. Britney Spears


Britney Spears star incontournable à travers le monde et qui est suivi par des millions de fans sur la planète a rasé sa tête en raison du pression trop forte qu’elle ne supportait plus. Depuis cet acte, sa carrière a été une véritable dégringolade…

 

16. Dieudonné


L’humoriste n’a pas eu de chance dirons-nous. Il est encore aujourd’hui soutenu par son public mais il est pris en grippe par beaucoup. David face à Goliath… Il a justifié plus d’une fois ses propos, a tenté d’expliquer qu’il faisait son métier mais ça ne passe pas…

 

15. Lebron James


Son succès dans le monde du Basketball en énerve plus d’un. Véritable star, titulaire de nombreux pris, homme riche, carrière professionnel au top, tout ceci engendre la convoitise, la jalousie mais aussi l’envie.

 

14. Thierry Ardisson


Avec son émission Salut les Terriens sur canal +, Ardisson à tendance à en énerver plus d’un en raison de son attitude arrogante, vulgaire . Il a la critique facile, ce qui déplaît de plus en plus aux téléspectateurs.

 

13. Kim Kardahian


Malgré de nombreuses moqueries et son impopularité, Kim Kardashian reste une véritable business woman. Très pragmatique, elle a su tirer profit de son image pour vendre de tout mais aussi n’importe quoi ! Comme quoi, il ne suffit pas d’être apprécié par tous pour gagner sa vie.

 

12. Gérard Depardieu


Depuis que Gérard Depardieu s’est installé en Russie, ce n’est plus le grand amour entre la France et le comédien. Beaucoup de fans ne l’apprécie plus malgré son talent. Les français et les américains ne trouvent plus grâce à ses yeux, seuls les russes semblent à la hauteur…

 

11. Véronique Genest


Véronique Genest, véritable star du petit écran avec sa série dont elle est l’héroïne principal dans « Julie Lescault ». Elle a fait à de nombreuses reprises polémiques en critiquant l’Islam en faisant l’amalgame entre le contexte actuel et les pratiquants musulmans qui sont pour la majorité ni des extrémistes, ni des terroristes.

 

10. Cyril Hanouna


A travers de nombreux sondages, il est considéré comme étant le présentateur le moins apprécié de France. Considéré agaçant, « taré », incontrôlable et irrespectueux, il s’est fait de nombreux ennemis avec son émission Touche pas à mon poste. Il a même eu les chevilles qui enflent en disant qu’il était le présentateur le mieux rémunéré de France !

 

9. Paris Hilton


Etre une riche héritière sans jamais avoir travaillé de sa vie, cela engendre souvent de la jalousie et de l’envie de la part du monde entier. Ses nombreuses clashs, ses soirées très arrosées, son air autain ont tendance à en énerver plus d’un.

 

8. Laurent Ruquier


Son humour parfois incompris et lourd ont fait de Laurent Ruquier un présentateur pas très apprécié du grand public. Il a la critique très facile dans son émission “On n’est pas couché” !

 

7. EnjoyPhoenix


Elle est la youtubeuse la plus connue de France. Son succès en agace plus d’un. Souvent critiquée sur les réseaux sociaux par rapport aux vidéos qu’elle poste, ou son attitude, elle n’a pas une minute de tranquillité. C’est ça la notoriété !

 

6. Tiger Woods


Le meilleur golfeur au monde est détesté aux Etats-Unis. Son infidélité a été crié haut et fort sur tout les plateaux américains par sa femme. Ce qui n’a pas arrangé les choses. Son image s’est même détériorée. Oh l’amour, l’amour quand tu nous tient….

 

5. Maitre Gims


Le rappeur français est souvent la cible des détracteurs qui lui reprochent son arrogance et sa personnalité très « bling bling ».

 

4. Mel Gibson


Mel Gibson ce n’est pas que l’Arme Fatale, bien au contraire ! L’acteur a été plus d’une fois infidèle, il est violent, antisémite et raciste ! Le plus choquant est qu’il n’en a rien à faire d’être détesté par tous les américains…

 

3. Enora Malagré


Enora Malagré est la deuxième personne la plus détestée de France. Les français lui reproche son franc parlé, son arrogance, son manque de tacte et sa personnalité très froide. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste est régulièrement au cœur de scandales et de clashs.

 

2. Donald Trump


La personnalité la plus détestée est Donald Trump ! Élu président des Etats Unis, l’actuel milliardaire est considéré comme étant raciste et misogyne en raison de ses propos qu’il assume parfaitement !

 

1. JUL


Pas besoin de commentaire, tout le monde sait pourquoi les français détestent ce mec.

 

A voir aussi : 20 célébrités transformées en monstres par la chirurgie esthétique !