Luigi Kemo Volo se met en scène avec nos personnages fictifs préférés

Luigi Kemo Volo se met en scène avec nos personnages fictifs préférés

Luigi Kemo Volo se met en scène avec nos personnages fictifs préférés réalisant le rêve de nombreux enfants.

Cette illustrateur italien est connu sous le pseudonyme Kemo. Il réalise des montages sur lesquels il se met en situation avec des personnages de films ou de dessins animés cultes.

Il explique :

« Depuis que je suis petit, j’ai toujours été attiré par les dessins « comics » et l’animation, deux passions qui m’ont irrémédiablement amené vers l’univers du dessin. »

Sa situation financière aurait pu bloquer sa carrière d’artiste mais il s’est battu pour la vivre :

« J’avais peu de ressources économiques. Donc, je ne pouvais pas suivre un cursus académique approprié. Alors, j’ai commencé à travailler comme barman à temps plein, en trouvant du temps par-ci par-là afin de pouvoir exercer mon travail de photographe dans des cérémonies ou pour des campagnes de publicité, par exemple. Maintenant, je peux me permettre d’acheter tout le matériel nécessaire afin de m’adonner à mes passions (la photographie et l’illustration, ndlr). Ce n’est que récemment que je me suis mis au graphisme digital. C’est comme ça que j’ai pu allier mes deux passions ! Dessiner mes personnages animés préférés et créer une interaction intéressante. »

Plus d’infos : | Facebook | Instagram

 

Crédits : Luigi Kemo Volo

 

À voir aussi : Ce papa transforme les dessins de son fils en personnages Manga étonnants