Google nous offre un Doodle génial et addictif pour Halloween 2016 !

Google nous offre un Doodle génial et addictif pour Halloween 2016 !

Cette année, Google frappe fort pour Halloween avec un jeu flash dont le chat Momo est le héros, préparez vous à « dessiner » en rythme !

Google doodle magique dans le monde d’halloween

Depuis le doodle nous permettant de jouer à Pacman, Google a continué de nous proposer des mini-jeux funs avant de faire notre recherche. Pour cet halloween, la barre est placée très haute avec ce doodle sous forme de jeu flash, puisqu’il s’agit d’incarner Momo le chat de Google et de l’aider à se débarrasser des fantômes qui hantent son école de sorciers !

 

google-doodle-halloween-1

 

Un gameplay fun et addictif

Le gameplay du jeu repose l’utilisation du pad ou de votre souris, chaque fantôme possède un dessin sous forme de trait qu’il vous faudra reproduire avec exactitude et dextérité. Rassurez-vous, les dessins sont très basiques, en revanche, plus vous avancerez dans les niveaux plus les fantômes seront nombreux et rapides et c’est là que les choses se corsent ! On se prend très vite au jeu et on enchaine les parties dans l’espoir de délivrer l’école de Momo de tous ces vilains fantômes !

 

google-doodle-halloween-6

 

Rejouez aux doodles de Google toute l’année

Le concept des doodles reste éphémère et associé à une période de l’année, mais Google sait combien, nous sommes fans de ses mini-jeux et nous propose d’y rejouer tout au long l’année. Pour cela, rien de plus simple, rendez vous sur la page archive des doodles et découvrez ou redécouvrez tous les doodles de l’histoire !

 

google-doodle-halloween-4

 

google-doodle-halloween-3

 

Découvrez également comment Des politiciens Japonais créent la surprise lors du Cosplay Fest de Tokyo !