Erotikaland le premier parc d’attraction du sexe et des plaisirs charnels ouvrira en 2018

Erotikaland le premier parc d’attraction du sexe et des plaisirs charnels ouvrira en 2018

Découvrez Erotikaland le premier parc d’attraction du sexe et des plaisirs charnels qui ouvrira ses portes en 2018 au Brésil

Non non vous n’avez pas mal lu, en 2018 un parc d’attraction au thème pour le moins insolite ouvrira ses portes dans la région de Sao Polo au Brésil.

En effet, Erotikaland sera dédié au sexe dans tous ses états et proposera des attractions autour de la « chose », comme des cinéma 7D avec sièges vibrants, une piscine nudiste, un petit train des plaisirs, un sex-shop, des auto-tamponneuses pénis (oui oui), ou encore un musée du sexe. La prévention ne sera pas en reste puisqu’il est prévu de sensibiliser et d’informer sur les risques des rapports non protégés.

Ce projet aussi fou que discutable soulève déjà pas mal d’interrogations et de critiques, avouons que la thématique pourrait être prétexte à des débordements ou des comportements gênants et même s’il sera formellement interdit de copuler dans le parc comme l’assure la direction, des chambres seront tout de mêmes mises à disposition à l’extérieur du parc.

En attendant 2018 et l’ouverture de ce parc du sexe 2018, pour les plus pressés d’entre vous, un décompte est affiché sur le SITE OFFICIEL.

 

 

 

 

A voir aussi : 34 gifs qui résument exactement ce qu’on ressent lors de « sa première fois » !