David Bacci vous emmène au soleil avec son titre Moussa

David Bacci vous emmène au soleil avec son titre Moussa

Pour ceux qui ont besoin d’évasion, David Bacci vous emmène au soleil en vous faisant découvrir son titre Moussa, une expérience à ne pas manquer 😉

Une vraie révélation ce David Bacci !

Nous avions déjà entendu son nom, nous savions que c’était un chanteur émergeant, mais sans l’avoir jamais entendu, ni rencontré, nous avions un peu zappé ! C’est au hasard des parutions sur Facebook que nous sommes tombés sur son clip. Un vrai bonheur ! Des images qui nous parlent de l’Afrique, et notamment du Sénégal, où beaucoup d’entre vous ne sont certainement encore jamais allé, mais grâce à ce clip, on vous emmène en voyage avec nous ! Avec ces sublimes images, ce pays vous semblera familier. Par ses couleurs chaudes, ses paysages lumineux, ces femmes de pêcheurs qui dansent sur la plage, ou encore ce pélican en liberté qui déambule dans les rues, tout donne envie d’aller poser les pieds au Sénégal !

 

Pourtant, l’histoire du jeune Moussa serait celle d’un petit garçon handicapé, que David aurait rencontré là-bas et qu’il aurait aidé à nager en le portant sur son dos. Très émouvant ! Une belle leçon d’espoir et d’humanité ! Un très beau moment de vie que ce chanteur fait renaître avec ce titre entêtant. En tout cas, le clip récoltent déjà pas moins de 235.000 vues, ce qui nous laisse penser que David Bacci a un avenir radieux devant lui. Et n’oubliez pas, le vrai bonheur, ça se partage !

Plus d’infos : Site Web | Instagram | Facebook