Un coffee shop tout droit sorti de la série Breaking Bad !

Un coffee shop tout droit sorti de la série Breaking Bad !

Et si Walter White et Jesse Pinkman ouvraient un coffee shop ? Vous en rêviez ? Le Walter Coffee Roastery vous propose une immersion dans la série Breaking Bad !

Walter White se lance dans le bizness du café !

Cette idée folle a germée dans la tête de Deniz Kozan. Grand fan de Breaking Bad, il décide d’ouvrir dans le quartier de Moda Kadikoy, à Istanbul, le premier coffee shop du monde dédié à la série à succès de AMC ! Tout y est, la torréfaction du café dans des cuves similaires à celles de la série, des employés vêtus des fameuses combinaisons jaunes et bien sûr, le célèbre tableau avec les symboles chimiques du générique ornant le mur du coffee shop.

 

Prenez votre dose de café et devenez accros aux « Blue Meth » bonbon !

Deniz Kozan pousse l’immersion jusqu’à faire infuser le café en se servant de matériel de chimie, effets visuels garanties ! Plus fou encore, des friandises façon « Blue Meth » sont préparées sur place en plaque et éclatées avec le même procédé que celle de la série, à une exception près, celles-ci ne contiennent que du sucre et du colorant alimentaire.

 

Le Walter coffee étend sont circuit de distribution !

Fort du succès rencontré par le Walter Coffee Roastery d’Ìstanbul, c’est au tour de Brooklyn à New York d’accueillir un labo café de Walter White. Une implantation à Dubaï est aussi prévue dans les prochains mois ! Qui sait, peut être un jour en France ? Comme dirait Jesse Pinkman « Yo Bitches » !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez également ces danseurs qui repoussent les limites du corps humain !
 

Source : Walter Coffee