Breaking Bad le film, bientôt au cinéma ?

Pas tout à fait, mais une version de Breaking Bad en film existe bel et bien et nous vous proposons de la découvrir sans plus attendre !

Cette version long-métrage non officielle de Breaking Bad est le fruit du travail passionné de deux réalisateurs Français et surtout fans de la première heure.

En effet, les deux cinéphiles Lucas Stoll et Gaylor Morestin ont compilé, remodelé et assemblé de manière géniale et logique plusieurs scènes de la série Breaking Bad pour en faire un long métrage. Les 62 épisodes de 47 minutes chacun, soit environ 50 heures, sont donc maintenant réduits à 2 heures et 7 minutes pour le plus grand plaisir des fans, mais aussi pour ceux qui sont passés à côté de cette série devenue culte et qui voudraient la découvrir en version concentrée.

On entend déjà les fans crier au scandale, mais rassurez vous, cette création n’est pas un simple mashup des scènes cultes mises bout à bout,  il s’agit d’un véritable travail de pro car le film suit une trame narrative logique et respectueuse de la série.

 

A voir aussi : Un coffee shop tout droit sorti de la série Breaking Bad !