Une Babysitter hallucine en découvrant la liste de règles laissée par la mère des enfants

Une Babysitter hallucine en découvrant la liste de règles laissée par la mère des enfants

Cette Babysitter hallucine complètement en découvrant la liste de règles choquantes laissée par la mère des enfants qu’elle garde

S’il y a bien une chose de sûre, c’est que garder des enfants n’est pas toujours facile, mais une mère a décidé de donner un petit coup de pouce à la babysitter qui vient garder ses kids en lui laissant une liste de règles et conseils plutôt douteuse lui expliquant comment s’en occuper. On vous laisse apprécier la bêtise humaine !

 

 

Règles et conseils

1. J’encourage les enfants à regarder autant de télé que possible pour qu’ils me foutent la paix. Sens-toi à l’aise de faire la même chose.

2. Ne perd pas ton temps à cuisiner ou à leur donner des collations santé. Donne-leur la pizza et les collations que je leur ai laissées.

3. Ils sont encore parfois allaités sur demande. Tu peux regarder une vidéo sur YouTube. Ce n’est pas difficile, puisqu’autrement, je ne le ferais pas.

4. N’accepte pas de chatons, chiots ou bonbons de David, et ne fais pas de promenade dans sa camionnette.

5. Si n’importe quels voisins cognent à la porte, traite-les comme des Témoins de Jéhovah. Ne leur donne pas d’œufs, de lait ou de cigarettes. Ils savent très bien où est le magasin, et tu ne veux pas garder pour eux.

6. Laisse les enfants manger autant de sucre qu’ils le désirent, tant qu’ils te foutent la paix. Ils prennent des pilules pour dormir de toute façon.

7. Si tu invites un garçon à la maison, assure-toi qu’il a un oncle, père, frère ou ami que je peux appeler plus tard.

8. Ne réponds pas au téléphone de la maison à moins que tu aies envie de payer des factures.

9. Si tu fouilles dans mes tiroirs, jette mes vieilles factures impayées et mes emballages vides de gomme à mâcher.

10. Ne crois surtout PAS ce que les enfants te disent.

 

 

 

A voir aussi : Ces mères indignes n’ont visiblement pas compris leur rôle de maman !

 

Source : Ipnoze