Apple envisage un iPhone à écran incurvé pour 2017

Apple envisage un iPhone à écran incurvé pour 2017

En 2017, l’iPhone fêtera ses 10 ans et pour cette occasion, Apple envisage un écran incurvé pour son nouveau smartphone !

L’iPhone 7 vous a déçu ? L’iPhone 8 pourrait vous bluffer !

Alors que l’iPhone 7 n’est en vente que depuis deux mois à peine, des retours très négatifs se sont déjà faits ressentir sur le suket. Et pour cause, le dernier modèle de la firme de Cupertino n’a vraisemblablement pas séduit ses utilisateurs avec le peu de nouveautés apportées sur ce modèle. D’après The Wall Street Journal (WSJ), le designer high-tech reconnu @Appleidesigner a décidé de dévoiler sa propre version de l’iPhone 8 qui devrait clairement relever le niveau.

L’iPhone 8 sera peut-être doté d’un écran incurvé

Comme sur la plupart des versions qu’il a développées, @Appleidesigner imagine un iPhone 8 avec un écran OLED (Organic Light Emitting Diode). Grâce à ce type de technologie qui s’avère être bien plus flexible que le LCD classique, Apple pourrait donc envisager le lancement d’un smartphone doté d’un écran incurvé. Ah ! Cela ne vous rappelle pas quelque chose ? Et oui, cette petite nouveauté lui donnerait une troublante ressemblance avec le Samsung Galaxy S7. Le nouveau smartphone sera décliné en deux modèles de deux tailles différentes : l’un avec un écran de 4,7 pouces et l’autre de 5,5 pouces. La grande nouveauté très attendue est incontestablement le bouton home tactile, un double capteur optique, mais également un tout nouveau processeur A11. Ça promet !

Sortie prévue pour septembre 2017

Pour les intéressés, sachez que l’iPhone 8 devrait voir le jour en septembre 2017, cassant ainsi la cadence de sortie habituelle des smartphones d’Apple.

 

apple-iphone-ecran-incurve-2017

Découvrez également les surprenants secrets d’animation de Kubo et l’Armure magique !